Réunion du 14 mars 2008

Présents: Geneviève *, Sébastien *, Jean *, Aurélie *, Magali *, Andrée *, Pierre André *, Maurice *, Martine *, Léon *, Mélanie, Léa *

Excusés : Aurore * (avec procuration), Jean Paul * (avec procuration)

Les deux tiers des membres étant présents, l'assemblée générale est déclarée valablement constituée.

Attention ! Geneviève n'a pas reçu sa convocation, ne plus l'oublier svp !

Le président rappelle les différentes activités du club (présentation des photos des membres, discussion de techniques, sorties pour prise de photos et expositions).

Maurice refait le point (brièvement ;)) sur le local du club…

Maurice explique l'état de notre trésorerie et les comptes du club.

Léon s'interroge sur les éventuels subsides communaux. Il n'y en a pas, mais en tant que membre du Centre Culturel, nous avons des avantages au niveau de la location des salles, et notre local de la gare de Ronquières.

Président, Vice-Président, Trésorier, Secrétaire

• Secrétaire: Pierre A. à l'unanimité et une abstention
  • Trésorier: Maurice Chaufouraux
  • Vice-Président: Martine Goret
  • Président: Pierre A. Damas

Sébastien propose de conserver le sujet à chaque séance, et de demander aux membres de présenter des photos mettant en oeuvre ces techniques pour le mois suivant. Maurice propose un délai supplémentaire que tout le monde refuse.

Donc, un sujet proposé avec une technique particulière.

Demain, sortie pour les grands feux à Ittre

A Rebecq/Quenast: à 18h45 au moulin d'Arenberg (Rapaces, …)

• Dimanche, carnaval à Braine-le-Comte
  • 9h Gilles au Café des Sports
  • 11h rondeau sur la Grand'Place
  • 15h le cortège part de la rue du 11 novembre
  • 21h 30 feu d'artifice

Lundi, brûlage des bosses à 21h30 Grand'Place

Jean-Paul propose (a proposé) de venir à sa réunion d'aéromodélisme (à Nimy) pour y faire des photos d'avions en vol.
Martine propose d'étudier les techniques adéquates à la réunion d'avant.

Martine propose un studio. La réunion du 11 avril aura pour thème le studio.

Sortie le 27 avril à Plankendaele. Rendez-vous à 9h au Silbraü, Grand Place, 35.

Ecaussinnes Cité d'Art: nous sommes inscrits et nous aurons probablement la salle de l'Avedelle.

Sébastien propose aussi de faire du studio d'objets. Nous avons un “tabletop” dans notre local de Ronquières.