Réunion du 12 mai 2006

Excusés: Sébastien, Christiane et Bernard, Isabelle 😉

Présents: Martine, Pierre André, Maurice, Léon et Andrée, Jean et Aurélie (Léa dans le fond)

Nouvelles du jour:

Le samedi 13 mai, sur le terrain des scouts d’Hennuyères a lieu une fête médiévale dès 10:00 jusqu’en fin de soirée. Les acteurs sont costumés, il y a du tir à l’arc et d’autres activités.

Le samedi 10 et dimanche 11 juin a lieu le rallye sprint de Braine-le-Comte.

Le dimanche 21 mai, il y a un concert de Jazz à Braine-le-Comte, dans la salle des Dominicains.

Fête des associations le dernier week-end du mois de mai au hall omnisports d’Ecaussinnes. (entrée rue de la haie)

Le 31 mai 2006 à 19:30 vous êtes invités au Shopping Center d’Anderlecht pour le vernissage de l’exposition de l’ABPC.

Isabelle a eu sa petite fille, Laurence. Elle nous a envoyé un faire-part fort original. Martine a apporté une carte, à faire signer par le club.

Martine s’est mariée et à cette occasion, offre un verre aux présents. Pendant la dégustation, nous visionnâmes les photos du mariage.

Francine nous signale par le truchement de Maurice qu’il y a un site internet dédié aux photos d’oiseaux. www.birdpix.nl

Maurice présente ses photos. Etant donné son état, il nous présente d’anciennes photos qu’il a sélectionnées et retravaillées.

Jean présente ses très belles photos du parc Keukenhof.

Aurélie nous montre ses photos

• Cris en studio
  • Thieu (dont une belle photo noir et blanc)
  • Jumet (son hopital)